+(509) 3461-4089 / +(509) 3250-7543

Asosyasyon Fanm

Soley Dayiti


                                                                           Cap Haitien ce 15 Novembre   2019

AFASDA (Asosyasyon Fanm Soley Dayiti) célèbre  ses  (22) ans d'existence ce 18 Novembre. Cette organisation créée en 1997, a  pour mission    de  : Travailler avec  les femmes et les filles pour leur développement intégral,le respect de leurs droits,leur participation effective et efficace en vue de jetter les bases d’une Société haitienne juste,solidaire et inclusive .Nous ne pouvons fêter cet anniversaire en grand eclat  vu la situation du pays. 


Cette année, nous  fêtons ses 22 ans en celebrant les 16 jours d’activisme contre les violences genre. “La lutte pour les droits et le Renforcement de la capacité des Femmes via de nouvelles façons  de penser et d’agir pendant les 16 jours d’activisme dans le Nord.

L’ASOSYASYON FANM SOLEY DAYITI(AFASDA) en partenariat avec les Autorités en particulier MCFDF, OPC, PNH, Mairie, Organisations de Femmes, les élus Locaux et Leaders communautaires propose d’intervenir et d’agir durant les 16 jours d’activisme dans le Nord.

Aussi nous sommes heureuses de vous inviter a l’ouverture des activites  le 25 novembre, qui marquera la journée Internationale pour l’élimination de la violence a l’égard des femmes et le début des 16 jours d’activisme.

Elle se deroulera devant  la Marie du Cap-Haitien de  9h am a Midi .

Comptant sur votre presence et participation,nous vous envoyons nos sinceres salutations.

Elvire Eugene
Directrice Executive